Les Bisounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bisounours

Alliance du serveur speed.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recrutement Gigabeats [Refuser

Aller en bas 
+3
teutonére
duc749
Luffy
7 participants
AuteurMessage
Gigabet
Invité




Recrutement Gigabeats [Refuser Empty
MessageSujet: Recrutement Gigabeats [Refuser   Recrutement Gigabeats [Refuser Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:18

- Gigabeats

- Bonjour à tous
Voilà j'ai entendu parlé de votre alliance par yansei ("ami" IG) et je suis intéréssé par celle-ci. J'ai une petite expérience de travian ( 2 speeds dont un jusqu'à la merveille ), je suis quelqu'un d'actif, autant dans la vie de l'alliance que sur le jeu et je suis quelqu'un d'offensif.

- Votre peuple : Germain.
- Votre population : 125.
- Votre position (coordonnées) : (-4|66).
- Avez vous des amis dans l'alliance ? : Oui yansei depuis le début du serveur.
- Votre temps de connexion dans la journée : Cela varie mais minimum 5 fois dans la journée ou 2h, maximum toute la journée.
- Votre motivation à nous rejoindre : Je pense que votre alliance et une alliance homogène, qui bouge bien et qui est offensive, ce que je recherche particulièrement.

J'attend votre réponse avec impatience!

Cordialement

Gigabeats
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2008

Recrutement Gigabeats [Refuser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gigabeats [Refuser   Recrutement Gigabeats [Refuser Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:21

Que de demandes en ce moment... lol!
Revenir en haut Aller en bas
duc749




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2008

Recrutement Gigabeats [Refuser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gigabeats [Refuser   Recrutement Gigabeats [Refuser Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:24

125 de pop affraid faible pour un Germains je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
teutonére

teutonére


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2008

Recrutement Gigabeats [Refuser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gigabeats [Refuser   Recrutement Gigabeats [Refuser Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:27

Salut, tu te fait attaquer???
Revenir en haut Aller en bas
yansei

yansei


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2008

Recrutement Gigabeats [Refuser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gigabeats [Refuser   Recrutement Gigabeats [Refuser Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:30

Bon alors je vais soutenir mon ami comme il se doit...

J'ai commecé le speed et seulement quelques heures après on a signé un PT tous les deux...

Bien que l'on se chamaille les frigo (façon de parler car en fait le premier qui passe à gagner c'est tout ^^), c'est un type sympa, il est souvent connecté et possède pas mal de troupes (en tout cas aux dernières nouvelles)...

On a déjà eu un ou deux conflits avec des joueurs alentour mais à nous deux je crois qu'on a réussi à les dégouter de Travian (je viens de perdre trois frigo ce matin, ils ont arrrété de jouer lol!).

Je pense qu'il pourrait être un attout dans l'alliance, aussi bien du point de vu millitaire et économique que du point de vu personnalité pour mettre de l'ambiance dans l'alliance ...

Voilà, je ne sais pas si avec ses quelques mots j'ai réussi à vous convaincre, je ne force la main à personne mais par contre je répond de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Devonus




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2008

Recrutement Gigabeats [Refuser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gigabeats [Refuser   Recrutement Gigabeats [Refuser Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:32

trop faible la pop pour un germain.
Revenir en haut Aller en bas
Gigabeat
Invité




Recrutement Gigabeats [Refuser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gigabeats [Refuser   Recrutement Gigabeats [Refuser Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:47

Salut teutonére

Non je ne me fais pas attaqué sauf quand je me fais contrer ( pour frigorifier quoi ^^).

Pour la pop j'avoue que c'est un peu faible mais ce n'est pas forcément un désavantage, c'est sur qu'au début du serveur, on est absent une demi journée et on c'est fait grillé de 60 de pop par un gars qui avait la même pop que nous ( ce qui m'est arrivé vu que jai était absent pour une fête).
Mais ma progression et je pense relativement bien, et avec yansei on fait un bon boulot dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
teutonére

teutonére


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2008

Recrutement Gigabeats [Refuser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gigabeats [Refuser   Recrutement Gigabeats [Refuser Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:01

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Duardor
Admin
Duardor


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2008

Recrutement Gigabeats [Refuser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gigabeats [Refuser   Recrutement Gigabeats [Refuser Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:10

Salut,

Belle candidature !

Nous allons en placer un vote et te donner la réponse sous 48H
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbisounours.tonempire.net
Gigabeat
Invité




Recrutement Gigabeats [Refuser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gigabeats [Refuser   Recrutement Gigabeats [Refuser Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:20

Ok merci beaucoup si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natti

Natti


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2008

Recrutement Gigabeats [Refuser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gigabeats [Refuser   Recrutement Gigabeats [Refuser Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:28

Salut et bienvenu à toi dans notre humble demeure!

Avant de donner une quelconque réponse, je voudrais que tu me fasses une synchro de 5 assistances en un temps minime...

Voici l'heure pour laquelle tu devra le faire: 23h41m03

Ta réussite influencera mon vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duardor
Admin
Duardor


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2008

Recrutement Gigabeats [Refuser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gigabeats [Refuser   Recrutement Gigabeats [Refuser Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:36

Bonsoir,

Désoler mais t'a candidature a été refuser !

Bonne contuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbisounours.tonempire.net
Contenu sponsorisé





Recrutement Gigabeats [Refuser Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gigabeats [Refuser   Recrutement Gigabeats [Refuser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Gigabeats [Refuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tropes [Refuser]
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bisounours :: Partie Public :: Salle De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser