Les Bisounours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bisounours

Alliance du serveur speed.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 candidature de black-angel;un germain fou :p

Aller en bas 
+3
anthonylm72
teutonére
Duardor
7 participants
AuteurMessage
black-an
Invité




candidature  de black-angel;un germain fou :p Empty
MessageSujet: candidature de black-angel;un germain fou :p   candidature  de black-angel;un germain fou :p Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:59

bonjour,
moi c'est: -black-angel
voila je suis ici pour,comme toute les personne,rejouindre l'ally ^^

- peuple.germain

- nombre d'habitant :.101,je vais faire mon v2 cette nuit ma résidence sera level 10^^

- ma position (-3/169)

- mon classement off/100; def/95,vous fiez pas c'est plus ma palisade qu'autre chose :d et général/3366

- mon temps de connexion est de 15 heures pas jour;faut bouger aussi:p

- Es que notre alliance vous attaque ou bien un autre joueur ?non,non,ils ont compris Wink

- Votre motivation à nous rejoindre.ben voila j'en ai pas trop juste que je veux avoir une ally,qui est bien qui a une bonne coordination,et qui ne recrute pas n'importe qui... vous me paraiser avoir ces critere

jespere que ma candidature vous intéressera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duardor
Admin
Duardor


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2008

candidature  de black-angel;un germain fou :p Empty
MessageSujet: Re: candidature de black-angel;un germain fou :p   candidature  de black-angel;un germain fou :p Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:04

Bonsoir a toi et bienvenue sur notre forum !

Trop faible population mais si tu a ton v2 on en parlera ^^
Tous de même nous allons mettre un vote si les chefs sont d'accord ...
Tu peu me donner t'a production et armée IG !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbisounours.tonempire.net
teutonére

teutonére


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 04/08/2008

candidature  de black-angel;un germain fou :p Empty
MessageSujet: Re: candidature de black-angel;un germain fou :p   candidature  de black-angel;un germain fou :p Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:30

Désolé tu n'est pas dans les criters requi pour nous rejoindre, repasse nous voir quand ceci sera fait merci.
Revenir en haut Aller en bas
anthonylm72

anthonylm72


Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

candidature  de black-angel;un germain fou :p Empty
MessageSujet: Re: candidature de black-angel;un germain fou :p   candidature  de black-angel;un germain fou :p Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:32

oui c'est ce que je voulais dire mais on a dit de ne pas se prononcer sans les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Devonus




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2008

candidature  de black-angel;un germain fou :p Empty
MessageSujet: Re: candidature de black-angel;un germain fou :p   candidature  de black-angel;un germain fou :p Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:56

si ta ton v2 (ça m'étonnerai) cette nuit et que tu passe top 200 alors ont en reparlera, sur ceux bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
yansei

yansei


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2008

candidature  de black-angel;un germain fou :p Empty
MessageSujet: Re: candidature de black-angel;un germain fou :p   candidature  de black-angel;un germain fou :p Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:03

...
Revenir en haut Aller en bas
maximix

maximix


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2008

candidature  de black-angel;un germain fou :p Empty
MessageSujet: Re: candidature de black-angel;un germain fou :p   candidature  de black-angel;un germain fou :p Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:15

TU ME DIT TES FRIGOS POUR QUE TU SOI CAPABLE DE FAIRE 3COLONS DANS UNE NUIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
anthonylm72

anthonylm72


Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008

candidature  de black-angel;un germain fou :p Empty
MessageSujet: Re: candidature de black-angel;un germain fou :p   candidature  de black-angel;un germain fou :p Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:28

et en plus il se la pete^^"non non ils ont compris" attends que je passe te voir ^^
et maximix t'es appuyer sur maj la ca fait moyen et tu t'enerves apres qui? teutonere ou celui qui veut s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbe
Invité




candidature  de black-angel;un germain fou :p Empty
MessageSujet: Re: candidature de black-angel;un germain fou :p   candidature  de black-angel;un germain fou :p Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:51

Pour faire son V2 déjà, faudrait qu'il ait les points de culture: impossible à l'heure actuelle avec sa pop (trop peu de production de pc par jour), ou qu'il ait fait une fête, donc Hôtel de ville, donc prérequis Académie et Bâtiment principal à 10, en plus de la résidence à 10. Rien que ça, en plus des bâtiments nécessaires à accueillir les ressources et pour faire l'armée de pillage le font largement dépasser les 100 habitants.

Mais c'est marrant que votre chef soit assez crédule (y portent bien leur nom les Bisounours) pour penser qu'il puisse quand même faire son V2. En fait, vous devriez l'accepter, ce candidat est au moins aussi naab que votre chef lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natti

Natti


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2008

candidature  de black-angel;un germain fou :p Empty
MessageSujet: Re: candidature de black-angel;un germain fou :p   candidature  de black-angel;un germain fou :p Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:16

Merci pour cette leçon Travianesque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-an
Invité




candidature  de black-angel;un germain fou :p Empty
MessageSujet: non   candidature  de black-angel;un germain fou :p Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:04

deja j'ai dit que ma résidence alait etre niv 10 ce soir et de apres :c'est bon jereviendrai plus tard:)
Revenir en haut Aller en bas
Duardor
Admin
Duardor


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2008

candidature  de black-angel;un germain fou :p Empty
MessageSujet: Re: candidature de black-angel;un germain fou :p   candidature  de black-angel;un germain fou :p Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:46

Sujet verrouiller en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbisounours.tonempire.net
Contenu sponsorisé





candidature  de black-angel;un germain fou :p Empty
MessageSujet: Re: candidature de black-angel;un germain fou :p   candidature  de black-angel;un germain fou :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de black-angel;un germain fou :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bisounours :: Partie Public :: Salle De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser